Miguel Breton et Benoît Luneau, fondateurs de la Société de Construction du Québec de Ville Lemoyne depuis 1993, dans le domaine de la rénovation de portes, de fenêtres, de cuisines, de revêtement extérieur et de toitures.
Ces deux jeunes hommes d’affaire se sont connus au secondaire III à Drummondville et ne se sont jamais perdus de vue. En lançant leur entreprise, leur but était de faire mieux que les entrepreneurs généraux en offrant à la clientèle des services plus personnalisés et de meilleure qualité.
La société se spécialise surtout dans les Portes et Fenêtres, qui représente 70% du chiffre d’affaires. Miguel et Benoît ont débuté bien humblement dans un bureau de Ville St-Laurent avec une seule employée de soutien encore à leur service aujourd’hui.
La compagnie compte maintenant plus de 25 employés et dix représentants qui couvrent la Région métropolitaine Rive-Sud et Rive-Nord et réalisent un chiffre d’affaires de 4 millions de dollars par année avec une situation financière très saine.
